| bla bla bla (Copyright ^^) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Naiad Administrateur
Nombre de messages : 259 Age : 34 Localisation : derrière toi Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: bla bla bla (Copyright ^^) Mer 23 Aoû - 23:39 | |
| Ce topic est TRES important ! On l'a vu chez notre ancienne ally, le topic lui même contient 350 messages ^^ ! Si vous avez quoi que ce soit à dire qui n'a rien a voir avec tout, c'est ici lol. | |
|
| |
Naiad Administrateur
Nombre de messages : 259 Age : 34 Localisation : derrière toi Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: bla bla bla (Copyright ^^) Mer 23 Aoû - 23:41 | |
| Si vous avez des petits jeux ça pourrait être sympa...vous avez le droit de les choper chez les autres ally , mais n'allez pas chez les _M_, j'ai déja mis leurs meilleurs ^^. | |
|
| |
gokhanns
Nombre de messages : 58 Age : 48 Localisation : Turquie / Istanbul Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: bla bla bla (Copyright ^^) Mer 23 Aoû - 23:53 | |
| JEN TROUVERAI DE MON FORUM TURC AUSSI | |
|
| |
NwarDez Administrateur
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Breton par le sang, par le lieu, par le mental : à la gloire mon pays et fière d'y être Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: bla bla bla (Copyright ^^) Jeu 24 Aoû - 9:39 | |
| | |
|
| |
Lahdhal Administrateur
Nombre de messages : 195 Age : 34 Localisation : Lescar Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: bla bla bla (Copyright ^^) Jeu 24 Aoû - 11:16 | |
| Niark! J'ai hate de voir ca!!! | |
|
| |
NwarDez Administrateur
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Breton par le sang, par le lieu, par le mental : à la gloire mon pays et fière d'y être Date d'inscription : 23/08/2006
| |
| |
NwarDez Administrateur
| Sujet: Re: bla bla bla (Copyright ^^) Jeu 24 Aoû - 11:53 | |
| MDRRRRRRR je viens de recevoir un appel chez moi :
-"Allo, je suis bien sur France Bleu Armorique " - Ah non vous vous êtes trompez"
BIP BIP BIP
une minute plus tard...
Driiiiiiing
-"Allo, je suis bien.... -"NAN VOUS ÊTES PAS SUR FRANCE BLEU ARMORIQUE"
BIP BIP BIP
(rien)
[HP]ptdrr[HP]
Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 11:55, édité 1 fois | |
|
| |
Naiad Administrateur
| Sujet: Re: bla bla bla (Copyright ^^) Jeu 24 Aoû - 11:55 | |
| Il fallait lui dire que si et lui faire faire n'importe quoi pour lui faire gagner un cadeau surprise lol | |
|
| |
NwarDez Administrateur
| Sujet: Re: bla bla bla (Copyright ^^) Jeu 24 Aoû - 11:56 | |
| - Naiad a écrit:
- Il fallait lui dire que si et lui faire faire n'importe quoi pour lui faire gagner un cadeau surprise lol
PTDR nan la flème, j'ai un raid en cours MOI ^^ | |
|
| |
Naiad Administrateur
| Sujet: Re: bla bla bla (Copyright ^^) Lun 4 Sep - 12:17 | |
| Je trouve que cette section est en pertes de vitesse, alors j relance avec un très bon thème : vous rattaquez quand ? | |
|
| |
Darkenger Floodeur en chef
Nombre de messages : 274 Age : 35 Localisation : regarde dans ta poche Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: bla bla bla (Copyright ^^) Lun 4 Sep - 12:33 | |
| moi des la rentré,j'attend de voir les prois potentiel,à merde je dois me planté de topic^^ | |
|
| |
Naiad Administrateur
| Sujet: Re: bla bla bla (Copyright ^^) Lun 4 Sep - 12:36 | |
| Ah ouais je vois pour les raids...(j'te sauve jcrois^^) donc oui ça n'a rien à voir ^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 274 Age : 35 Localisation : regarde dans ta poche Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: bla bla bla (Copyright ^^) Lun 4 Sep - 12:37 | |
| mdr,ouais ces ça,je vais raider grave,je vais sonder toute la journée^^ | |
|
| |
Naiad Administrateur
| Sujet: Re: bla bla bla (Copyright ^^) Lun 4 Sep - 12:42 | |
| Bon alors je te souhaite pleins de gros bénef | |
|
| |
| Sujet: Re: bla bla bla (Copyright ^^) Lun 4 Sep - 12:44 | |
| mdr ça tinquiet pas pour ça^^ | |
|
| |
Tahou Maître suprême de l'univers
Nombre de messages : 99 Age : 45 Localisation : Sud-Est Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: bla bla bla (Copyright ^^) Lun 4 Sep - 12:50 | |
| Vous feriez un joli petit couple tous les deux. A voir comment vous vous chamaillez tout le tps, on pourrao croire que c'est le grand amour entre vous. Ca sert aussi a ca le net, on raproché les gens, conecting people !!
Bon raid Dark | |
|
| |
Naiad Administrateur
| Sujet: Re: bla bla bla (Copyright ^^) Lun 4 Sep - 12:53 | |
| N'importe quoi, c vrai qu'on pourrait prendre ça comme de la sympathie, mais c de la MCHANCETE PUER ET DURE !! Je le hais !! | |
|
| |
Nombre de messages : 99 Age : 45 Localisation : Sud-Est Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: bla bla bla (Copyright ^^) Lun 4 Sep - 12:55 | |
| Oué oué oué, c'est ce kon dit. On dit aussi: " qui aime bien, chatie bien " Je ne pense pas ke ca puisse derranger kelkun, vs faites bien ce ke vous voukez les gars :p | |
|
| |
| Sujet: Re: bla bla bla (Copyright ^^) Lun 4 Sep - 13:11 | |
| ......................,tu me deçoi tahou,avec toute l'affectiion que je te porte,pensé ça de moi,snif.Et puis moi c'est pas lui que j'aime bien,c'est ça copine,mdr.Sinon pour les raid,cet enfoiré de pigeon à arrété ogame,je vais pas pouvoir avancé comme je le pensais,surtout quej 'avais fait d'autre GT pourl e piller encore plus^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: bla bla bla (Copyright ^^) Lun 4 Sep - 13:14 | |
| Ne soyons pas faché Dark, moi aussi j'aime bien ca copine ( oulala ) | |
|
| |
| Sujet: Re: bla bla bla (Copyright ^^) Lun 4 Sep - 13:16 | |
| mdr,jen e te connaissais pas ainsi tahou,je suis outré,voir même choqué^^
PS:Vais faire ma crotte(lol) et aprés je vais mangé,je re aprés++ | |
|
| |
dark mastor
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : en route vers ta planete Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: bla bla bla (Copyright ^^) Lun 4 Sep - 16:23 | |
| salut tous le monde | |
|
| |
Naiad Administrateur
| Sujet: Re: bla bla bla (Copyright ^^) Lun 4 Sep - 19:05 | |
| Une petite présentation Môsieur l'inconnu ? ^^
Sinon pour ma copine merci d'éviter d'en parler (pour celui qui ne comprendra pas (y'en a qu'un t'façon ^^) j'ai une photo compromettante de lui...)hein Dark ? Tu te souviens...^^ | |
|
| |
dark mastor
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : en route vers ta planete Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: bla bla bla (Copyright ^^) Lun 4 Sep - 19:12 | |
| lol les petit caractere mdr alors salut, je suis dark mastor RIP je suis top 500 et top 200en flotte (svp me recycler pas )j'ai une experience de ogame top 200univer 10 top 300univer 24 et.... a oui top 1500 univer 19 mais c'etait ya un ans apres un recyclage univer 10 j'ai tout arreter^^. maintenant je suis top 600univer 42 516eme exactement bientot top 500 ^^ voila je suis un pur floodeur^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: bla bla bla (Copyright ^^) Lun 4 Sep - 20:01 | |
| à que coucou,un nouveau parmit nous,c'est bien on attire du monde^^ je te merde Naiad^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bla bla bla (Copyright ^^) | |
| |
|
| |
| bla bla bla (Copyright ^^) | |
|